Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
8 janvier 2013

Elle va plaire a Ken : Miss Automne

 

miss automne

 

65[1]

Bonjour à toutes,

J'espère que cette création va vous plaire comme à Ken. Je n'ai pas pris de notes et je n'ai plus la tenue, car je l'ai offerte. Je vais vous donner une trame à suivre.

Crochet n°3, aiguilles n°3 et du fil retors pour canevas dmc.

Une robe et un chouchou :

  • LA ROBE : Commencez par la taille avec crochet, en montant une chainette (mesurer autour de la taille de votre poupée) : alternez un rang de ms. et un rang de brides ( 2 brides, sautez  une maille, répéter sur tout le rang). Tricoter un morceau allant jusqu'en dessous des genoux ( toujours 1 rg ms , 1 rg brides ). Coupez le fil et faire couture au dos.  Reprenez les mailles autour de la taille, faire un rang  de ms et un rang de brides. Changer de laine, prenez laine layette avec aigu n°3. Faire en jersez jusqu'à la poitrine.

Reprendre haut du bustier avec crochet, faire un rang de ms et un rang de brides

  • LE CHOU CHOU : Montez avec aigu . n°3 20 à 30 mailles. Faites 2 rangs et rabattre. laissez les fils en bout pour attacher à la chevelure.

Je vous laisse le choix des coloris .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 916
Publicité