Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
17 janvier 2013

Et si on partait dans les iles !!!!!! jupe et bustier

imagesCAATDOR9

 

miss des iles

Bonjour,

bandeau_hiver[1]

 

Les îles m'ont toujours attirées.

Je vais vous faire découvrir aujourd'hui le fruit de la Passion, cocktail de couleurs orangées.

Pourquoi ? fruit de la passion. Le fruit nous fait voyager dans les Iles et représente la récolte du tricot, qui est une passion pour nous toutes.imagesCAJJNO0O

Miss BARBIE porte une jupe avec un bustier, une corolle dans les cheveux, diverses couleurs et points de tricot.

J'ai désiré donner à ma poupée, et vous le faire partager, une touche de "vacances, soleil, joie, plaisir"..., et je trouve que son teine bazané nous fait rêver.

La tenue est tricotée avec aig.n°4.

  • LA JUPE : monter 48 m. et tricoter 2 rgs au point mousse. Continuer au point "chevron piqué", faire 20 rgs. Puis 23 rgs jersey.

Faire à nouveau 6 rgs chevron piqué.

- Au 52ème rang : tricoter envers. Rabattre. Coudre

  • LE BUSTIER : monter 22 m. et tricoter 12 rgs . au point de riz (se repoter pages des points).
  • LA COROLLE : monter 30 m. avec laine saumon angora, tricoter 10 rgs au point de riz sur hauteur totale 6 cm.

  Embellir avec un noeud : monter 70 m. faire 3 rgs. avec laines couleurs variées. Rabattre et poser autour de la tête.

Finitions : une petite fleur à son bustier.

Monter une chaînette de 70 ml., couleurs différentes, rabattre. Fixer à la jupe en faisant deux boucles et coudre en remontant la jupe sur le coté de la jambe.

                                     Passez une bonne journée et mettez le nez dans votre panier de laine.

 

luma-jaune-icone-9222-48[1]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 955
Publicité