Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
19 janvier 2013

A découvrir ... Une Reine égyptienne,

 Aujourd'hui, je vous présente ma toute dernière création.

038

Barbie continue son voyage, la voilà partie pour l'EGYPTE. Elle porte la tenue de " CLEOPATRE", une robe blanche avec ceinture, bandeau et  collerette dans ses cheveux mi longs noirs.

CLEOPATRE

 

imagesCAS0I62A034

 

CLEOPATRE, reine d'EGYPTE a sa place dans l'histoire Romaine; elle est née en 69 avant notre ère, et morte en 30.

bonne visite !!!!imagesCA2X6R6U

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est très réussie, bravo !!!<br /> <br /> Bonne journée !!
Répondre
C
aaaaaaaah qu'elle est belle ! je suis folle de l'Egypte antique !
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 988
Publicité