Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
30 janvier 2013

Au fond d'un placard .........

 

pregnant[1]

002

Bonjour,

82571101_p[1]

Au fond d'un placard, étaient enfouies ces petites créatures ; elles pleuraient, s'ennuyaient et jalousaient les poupées qui ne cessaient de vêtir des tenues sophistiquées, sex-appeal, séductrices......... tout feu tout flamme!!!!!!!!

Prise de remord, je les ai bichonnées.

Ma laine, mes aiguilles... une maille endroit, une maille envers, plusieurs rangs, des augmentations, des diminutions.

J'ai réalisé ces vêtements avec toujours, mes fonds de pelotes, que je conserve précieusement.

Une fois habillées, elles décidèrent de poser pour une photo.

Que voilà!!!!!

001Elles ont repris le sourire.

Le petit gars aussi, tout émerveillé!! mais timide.

J'ai fait une petite robe,et je l'ai cousu entre les jambes.

Les ouvrages sont réalisés en un morceau  au point jersey, horizontalement. Pour le filet vert foncé, j'ai fait deux rangs.

  • Un petit chapeauau crochet, en partant d'une chaînette de 4 m. fermée et des rangs de ms. Pour resserer au front, j'ai tricoté 1 ms. sauter 1 m. 1 ms..........

enf2[1]

002

Bonne visite, et baladez vous sur le blog!!!!!!!!!

imagesCA1Q735D

 

82475970_p[1]

 UNE ENIGME pour finir, un peu d'humour, on creuse ses méninges.

 A vous de trouver, de quelle histoire s'agit-il, quand vous lisez ce parchemin.

 

004

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vous êtes obligées de trouver avec sa belle robe, la Belle ne peut que faire le plaisir des tricoteuses. Encore merci!!! bonne fin de journée et bon week end.
Répondre
C
de bien jolies jupes ! et le conte, c'est probablement La belle et la bête !
Répondre
E
Elles sont très mignonnes ces poupées retrouvées, et leurs vêtements aussi! Bravo, bisous
Répondre
B
LA BELLE ET LA BÊTE
Répondre
M
Bravo pour ces petits habits ! ils sont tout beaux tous les deux.<br /> <br /> Il s'agit de "La Belle et la Bête"...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 916
Publicité