Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
30 janvier 2013

Clin d'oeil....sur les jupes de Barbie

 

imagesCAIZ50QV

 

003

 

 

Bonjour les copinautes.

Aujourd'hui, je suis allée me balader sur les blogs de broderie, créations manuelles en tissus et autres, quelle beauté, très raffinée!!!

Personnellement, c'est pas mon " truc". Je ne suis pas douée pour ce genre de réalisations; pas du tout même.

je vous félicite Mesdames.

Moi, je vous réserve ceci : nous allons vers les beaux jours, le soleil commence à pointer son nez. Il faut préparer la garde-robe de notre poupée Barbie: tenues légères. C'est très simple!!!!

Les tricoteuses, vous reste-t-il des fonds de pelotes de laine, couleurs vives, colorées. Il en faut peu.

Et bien, à vos aiguilles !!!

DSCN0153DUO CHOC

LA JUPE : monter 36 m. avec aigu.n°3, faire 1 rg de côtes 1/1 ;

Tricoter en jersey 5,5 cm. (vous pouvez faire la longueur que vous voulez). Rabattre.

Vous pouvez aussi faire tout en côtes 1/1, au point de riz (voir pages points employés).

Aujourd'hui, c'est le défilé, toute une collection qui embellit l'imagination des petites filles

et des " grandes???

camaieu

DSCN0159

 

imagesCABHHEXYde votre visite !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de ta visite. ca permets d'utiliser de restes de laine, il en faut pas beaucoup, bisous!!!!
Répondre
M
MAGNIFIQUES TOUTES CES JUPES ET TENUES. MERCI POUR LES EXPLICATIONS DES JUPES.
Répondre
M
De très jolies jupes. Il doit me rester des bouts de laine..<br /> <br /> Merci pour le tuto.<br /> <br /> Bon vendredi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
G
tres jolie bisous
Répondre
E
Ces nouvelles robes sont très belles, bravo! Bisous
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 218 162
Publicité