Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
2 mars 2013

Une robe de soirée...

imagesCAGK9O8Q

Bonjour à toutes.

gateau orange

 

Aujourd'hui, je vous présente Barbie en tenue orange.

Elle porte une robe, en forme de gâteau avec des bonbons dessus.

L'ORANGE (ou safran) est la couleur sacrée dans l'hindouisme. Il représente le feu purificateur du corps et des passions, synonyme de libération.

Couleur du 2ème CHAKRA, (chakra sacré) l'orange exprime notre rapport au plaisir et au désir.

Effet de l'emploi du orange : stimulant.

C'est la couleur des Epicuriens.

Dans l'art religieux, il symbolise la révélation de l'Amour Universel.

 

006

La tenue a été réalisé avec des aig. n°4 et un crochet n°3.

  • LA ROBE : monter 22 m. et tricoter 12 cm en jersey.

Reprendre les mailles du bas et faire des rangs de double brides (DB), des rangs de brides et des rangs des DB croisées.

004

 

Pour embellir la tenue, garniture avec de la laine à franges de couleur beige, orangé : deux noeuds sur le devant, de la laine entourée autour des bras et du cou et un noeud dans les cheveux.

images[3]

Eh! si vous gouttiez à ce gâteau!!!!

imagesCACI66P0   Bonne visite, et  à bientôt!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi, je dirais un gateau.<br /> <br /> Mais tu as raison, c'est vrai<br /> <br /> Amicalement, bizzz
Répondre
E
On dirai une poupée de boite à musique,<br /> <br /> J'aime beaucoup tes assemblage de couleurs<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Merci Sissi<br /> <br /> bon dimanche et a bientot!!!<br /> <br /> je vais faire un tour chez toi
Répondre
S
Elle est très jolie et a les couleurs de printemps.<br /> <br /> Bon week-end Sissi
Répondre
E
Elle est éblouissante, gros bisous
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 218 162
Publicité