Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
10 mars 2013

Robe réalisée par une copinaute..

 

Bonjour à toutes,

 

Bravo à tatacha

84306363_p[1]

Je vous présente une robe réalisée par Chachadoudou.

http://tatacha.canalblog.com

D'après mon modèle : Parfum de menthe ...glamour (message posté le 22 janvier 2013).

Bravo à elle!!

La robe est magnifique en noir et blanc.

Elle a pris une laine fourrure noire.

Bon dimanche!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour elle<br /> <br /> bizzzzzzzzzz!!!!!
Répondre
E
Elle est très réussie, bravo à Tatacha! Bisous
Répondre
M
Je trouve aussi qu'elle est superbe<br /> <br /> amicalement!!
Répondre
F
Très bien réussie!
Répondre
M
Merci pour elle, bisous!!!
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 988
Publicité