Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
19 mars 2013

Un jeu surprise??????

 

Bonjour à toutes,

84531733_p[1]

 

TIRAGE AU SORT

images[6] (2)

A ce jour, j'ai réalisé plus de 300 tricots: habits de poupées mannequins, vêtements enfants, peluches et sujets divers.

J'ai décidé de procéder à un tirage au sort.

Deux cadeaux surprises:

Cadeau n °1

imagesCA8ZD3X2

Cadeau n° 2

imagesCA9GTLMS

Les cadeaux se trouvent dans mon blog.

Si vous désirez vous inscrire à ce tirage au sort, je vous invite à laisser un commentaire, et mettre un lien sur votre blog (si vous en avez un).

Les visiteuses, créatrices, qui n'ont pas de blog , sont aussi invitées avec plaisir.

Dans votre commentaire, merci de me laisser le nom du message que vous avez préféré dans mon blog.

Il y en plus de 90.

Jouez le jeu!! , inscrivez-vous et passez le message autour de vous.

 

Date de cloture le 31 mars 2013.

Tirage au sort le 1 er avril 2013.

 

Ce n'est pas un poisson d'avril!!!!

A tout de suite, et bonne chance à toutes!!!!!

imagesCAR1WX3EimagesCAFGJ2US

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci de ta visite, je t'inscris, tu portes le n° 23<br /> <br /> Bonne fin de journée, bizz
Répondre
C
je viens en peu en retard pour m'inscrire a ton jeu.le message que j'ai préféré est celui sur la reine des glaces<br /> <br /> bonne chance à toutes amicalement
Répondre
M
Merci Martine, j'ai zapé ton message, comme tu me la demandé, il y a cinq jours je t'avais inscrite sur mon papier .<br /> <br /> tu portes le n°20 , bisous
Répondre
L
Hello<br /> <br /> Hommage à la richesse du passé, me plais beaucoup...
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> je ne participe pas beaucoup à des jeux comme ca,<br /> <br /> mais je me lance quand même,<br /> <br /> J'aime beaucoup tous les articles car il y a toujours un bout d'histoire
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 291
Publicité