Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
12 avril 2013

Juste un petit mot......

 

Bienvenue à tous et à toutes,

Juste, un petit message pour vous inviter sur mon autre blog

MAILLES PASSION

Vous trouver le lien dans la colonne de droite.

Merci!!!!

 

Mes derniers emplettes : la broderie

j'ai du mal à me lancer.

Quand on a toujours fait que du tricot, pas très évident !!!

010

Bonne journée!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jj'ai du mal, il me manque le support pour étirer la toile<br /> <br /> bizzz
Répondre
T
C'est bien aussi la broderie ça change un peu du tricot. En plus on peut faire pleins de beaux motifs. Moi j'avais déjà tester...mais c'est vrai qu'il faut si mettre.
Répondre
C
Belle achat! le plus c'et de commencer, après ça va tout seul...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est bien de varier un peu.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
G
je fesais beaucoup de crochet avant et la je fais de tous bisous
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 955
Publicité