Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
24 avril 2013

Mi femme......Mi oiseau !!!!

Bienvenue,

 

003

Barbie avec son plumage, noir, gris et blanc.

Les plumes sont très symboliques, très utilisées et très bénéfiques.

Ces valeurs sont diversifiées en fonction de l'oiseau.

La voilà prête pour une parade, et même !!!!!!des effets de lumière.

Mi femme Mi oiseau (2)

La poupée que j'ai prise a les cheveux jusqu'aux pieds, je les ai enroulé en chignon, et mis quelques plumes.

Cette tenue a été réalisé en très peu de temps. Une envie!!!!!

Mi femme Mi oiseau

LA ROBE : tout simplement, j'ai pris le jupon en papier d'une poupée achetée.

 J'ai collé des plumes, j'ai passé un bout de laine à la taille pour resserrer et fait un noeud dans le dos.

 

006007

LE BUSTIER :

Avec aig. n°4, monter 22 m. et faire 4 cm au point mousse.

La laine est molletonnée et très épaisse.

Puis tricoter comme suit : rab. 5 m., tric. 12 m. , rab. 5 m.

Les rangs suivants, tricoter au point mousse en diminuant 1 m. à chaque rang,

d'un côté seulement jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'une maille. Arrêter.

Coudre et fixer dans le dos la bride.

017004018016

Bonne création à toutes !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup, bisessssssssssss
Répondre
E
Elle est vraiment magnifique j'adore le coté féerique avec les plumes! Bravo!
Répondre
M
MERCI, IL FAUT BIEN S OCCUPER AVEC LE TEMPS QUE L ON A<br /> <br /> MARRE MARRE MARRE<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Très chic, j'aime beaucoup
Répondre
M
merci , bisous et bon week end
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 218 132
Publicité