Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
4 mai 2013

UN PETIT COUP DE CRAYON....

 

Bonjour,

MON LIVRE D'OR

 

images[1] (2)

 

Depuis la création de mon blog le 30 décembre 2012,

vous avez été nombreuses à me rendre visite, laisser des commentaires,

et contribuer à la vie de mon blog.

Je vous en remercie.

Je laisse à votre disposition Mon livre d'or qui vous permettra

 de me laisser un petit mot

 sur votre ressenti, une appréciation,

un mot d'amitié, et vos pensées!!

 

imagesCAUB8NLZ

Je vous souhaite une bonne journée!!

et longue vie à vos blogs.

MAMYROSE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci<br /> <br /> mais j'étais sincère, cela me faisait plaisir<br /> <br /> bisous
Répondre
P
kikou mamyrose<br /> <br /> merci pour tous vos coms <br /> <br /> et c est gentil a vous pour le cadeau<br /> <br /> mais il ne faut pas <br /> <br /> l amitie du cœur est le plus beau cadeau pour moi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> anna
Répondre
M
merci pour ta gentilesse<br /> <br /> je vous offrirais mes crea tant que j'aurais des idées<br /> <br /> j'espere le plus longtemps possible<br /> <br /> bisous
Répondre
P
kikou MAMYROSE<br /> <br /> vous avez un blog magnifique et qui nous fait rever<br /> <br /> surtout qu on aimerais bien avoir une taille mannequin<br /> <br /> merci de nous montrer vos ouvrages<br /> <br /> continuer a nous faire rever<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> anna
Répondre
M
Merci à toi et bonne continuation sur canal<br /> <br /> bonne journée, bisous!!
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 218 102
Publicité