Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
7 mai 2013

Barbie avec un ensemble de cérémonie..

82571101_p[1]

Bienvenue à toutes,

 

001

Je vous présente ma dernière réalisation, faite avec une laine noire molletonnée, légèrement brillante.

L'élégance de Barbie, la grâce harmonieuse, apprêtée avec soin, lui permettra peut-être de rentrer dans le monde de la Mode.

Elle doit se rendre à une cérémonie, où de grandes personnalités sont invitées.

Cet ensemble est composé d'une jupe avec fleurs roses en tissu cousues sur le bas,

d'un bustier décolleté et d'une toque, avec un collier de perles nacre et une rose sur le devant.

Je me suis servie d'un modèle du blog : http://www. passion-crochet.com

La laine utilisée est spéciale, molletonnée , noire et brillante.

012

 

 015

LA TOQUE :

Réalisée avec aig n °4

Le rebord : monter avec aig. 22 m. et tricoter 5 rangs de jersey. Rabattre.

Le fond : monter avec aig.  6 m. et tricoter en jersey comme suit :

1 er et 2 ème rangs : jersey end . ( 1 rg. end., 1 rg. env.).

3 ème rang : tric. en jersey en aug. 1 m. de chaque côté.

4, 5, et 6 ème rang : tricoter en jersey.

7 ème rang : tric. jersey en rabattant 1 m. de chaque côté.

8 ème rang : rabattre souplement.

Finitions : coudre les extrémités du rebord.

Coudre le fond de la toque au rebord à petits points.

005

 

Bon tricot!!

imagesCAQO1RBS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci<br /> <br /> je n'avais pas encore vu " bisettes"<br /> <br /> bien!!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
chic et choc ! j'adore, elle a la classe <br /> <br /> bisettes
Répondre
M
Merci a toi de ta visite<br /> <br /> je fais régulièrement le tour de tous les blogs<br /> <br /> bisous,et bon week end
Répondre
S
Waow! Ta barbie est radieuse! Merci pour ton passage régulier chez moi.<br /> <br /> Bisous et bon week-end <br /> <br /> Sissi
Répondre
M
oui elle est prête, <br /> <br /> merci de ta visite, bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 291
Publicité