Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
21 mai 2013

Pour les fans de TRICOT !!!!

 

Bonjour à toutes,

 

imagesCA7YBKFO

Lors de mes balades, j'ai découvert un blog :

TOUT AU CROCHET ET TRICOT D'APRES ANNICK

 

86546037_p[1]

 

On y trouve de magnifiques réalisations.

Un petit coup de pouce.

Je vous invite à cliquer sur ce lien.

N'hésitez pas à lui laisser une petit commentaire, cela fait toujours plaisir.

http://annicklamproye.canalblog.com

 

Bonne journée,

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci a toi de ta visite<br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
M
merci beaucoup<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
merci de ta visite<br /> <br /> bisous
Répondre
P
kikou<br /> <br /> encore une belle creation <br /> <br /> bravo <br /> <br /> bisous<br /> <br /> anna
Répondre
E
Son blog est super c'est vrai! Bisous
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 291
Publicité