Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
27 mai 2013

Quelques pas en arrière !!!!!

Bonjour à toutes,

 

Le crochet et les aiguilles sont en pleine action.

Ayant plusieurs ouvrages en cours, aujourd'hui , c'est un retour en arrière.

Certaines de mes réalisations, à la naissance de ma petite fille, il y a six ans,

qui sont bien rangées dans un carton.

IMGP1886

IMGP1887

IMGP1888

IMGP1890

 

Je vous souhaite une bonne journée,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui, il y en a des pleins cartons*<br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> bisous!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
que de jolis souvenirs !<br /> <br /> bravo !
Répondre
A
je t'a&i repondu en prive, -via contact bisous et merci pour tout
Répondre
A
super beau la layette, j'aime bien le premier avec la petite culotte, je cherche un site avec des modeles de petite culotte au crochet comme on voyait dans le temps, on avait comme un genre de froufrou que le derriere mais pas facile car je voudrais refaire la petite robe au crochet qui est sur mon blog mais avec une pte culotte, sac ( j'ai la grille) les chaussons ou soulier , chapeau ou bandeau sais pas encore j'acheve les 2 robe de barbies, le petit chat au tricot cette fois ci, et je commence toute une layette au tricot encore<br /> <br /> bon we bisous
Répondre
M
Pas encore<br /> <br /> je ne sais pas quoi présenter<br /> <br /> Bisous!!!
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 259
Publicité