Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
18 juin 2013

Deux petits petons!!!!!

 

Bonjour à toutes,

 

C'est bientôt l'été, les fleurs, le feuillage,  la couleur du paysage, le soleil!!!!

Les oiseaux chantent leur mélodie. Et on entend au loin:

"""""Do, do, l'enfant  do,

L'enfant dormira bien vite.

Do, do, l'enfant do,

L'enfant dormira bientôt."""""

Mais des petits pieds nus, vite des chaussons ......bébé doit se couvrir.

012

Il y a quelques mois que je n'en n'avais pas tricoté.

J'ai découvert sur un livre ce modèle, qui m'a bien plu.

Réalisé en fil coton ,  aig.n°3 et crochet n°2.

006007008

009011

 

Rendez vous chez : http://tricotpetitbout.canalblog.com

 

Bon tricot!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de tes visites, bises!!<br /> <br /> j'aime beaucoup les chaussons en forme de baskets!!!
Répondre
J
Trop mimi ces petits chaussons !<br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
Merci de tous vos com<br /> <br /> A bientot, bon samedi
Répondre
L
bravo , ils sont adorables ces chaussons.
Répondre
M
Merci deta visite, bonne soirée<br /> <br /> Bizzz!!!!
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 218 162
Publicité