Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
11 septembre 2013

LIU a mis quelques plumes du Lido !!!

 

Bonjour à toutes,

016

Eh pourquoi, je ne mettrais pas quelques plumes ????

Une robe toute simple, rien de bien compliqué, verte et blanche, avec des plumes cousues

sur le bas et le haut.

Fournitures : grosse laine vert foncé, 2 fil DMC blanc et vert.

LA ROBE: monter 120 m. avec aig. n°3,5 , faire un rang endroit (couleur verte).

Puis tricoter les mailles 2 par 2  (avec les 2 fils DMC), vous obtenez 60 m. 

Continuer droit en jersey jusqu'aux emmanchures ,

en faisant deux rangs de trous (1 jeté, 2 m. ens. et au rang suiv tric. normalement) sur le bas.

3 rangs avant les emmanchures , rabattre 20 m. sur le rang.

015018013

Pour les emmanchures, tric. comme suit : 8 m., rab. 5 m., 14 m., rab. 5 m., 8 m.

Le rang suiv.: 8 m., ajouter 11 m., 14 m. ajouter 11 m., 8 m.

Faire deux rangs en jersey et rabattre toutes les mailles.

017

 

012019

 

Bonne journée,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, bisousss
Répondre
P
magnifique avec ces plumes<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anna
Répondre
M
Merci, moi aussi je l'aime beaucoup avec son air coquin<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> bisoussssssssssss
Répondre
E
Bonsoir Mamyrose,<br /> <br /> Elle est magnifique, Liu est ma préférée des 3, et cette robe la met vraiment en valeur,<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Merci, bonne spoirée, bizzz
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 988
Publicité