Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
12 août 2013

Une robe pour CLARA !!!!!

Bienvenue à toutes,.

 

002

Noël avant l'heure, du rouge qui scintille!!!!!!

A l'honneur, aujourd'hui, CLARA, en robe rouge et blanche.

 

008

 

007

 

La laine blanche est de la layette, et la rouge est du fil à tricoter à pompons(fil double).

001

 

La tenue a été réalisée avec des aig.n° 3 et un crochet n° 2,5.

La base de la robe est celle de Maëna, ICI, chez Poupeesdesyl.

J'ai rajouté  les rangs de fil rouge, au milieu de l'ouvrage( aux aiguilles), autour des manches,

de l'encolure et sur le bas au crochet. J'ai dédoublé le fil au col et sur le bas.

005004

Finitions : des chaussons ( le tuto est dans les pages, cliquez), et un noeud dans les cheveux.

003009006

 

Bonne journée, et bon tricot!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais pourquoi????<br /> <br /> il n'y a que toi<br /> <br /> merci quand même<br /> <br /> bisousssssssssssss
Répondre
M
coucou depuis hier je veux te dire que ton porte clefs est superbe mais ton autre blog ne veut pas de mes coms^^<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Mrerci, de gros bisous!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
S
quel talent tu as ! bravo ! bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
M
Merci<br /> <br /> passe une bonne journée<br /> <br /> bisous!!
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 916
Publicité