Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
15 septembre 2013

Une fleur parmi d'autres !!!!!

 

Bienvenue à toutes,

 

002

Aujoud'hui, le soleil est réapparu,

La pauvre Carla a été aveuglée pour mon numérique.

Je vous montre sa dernière tenue.

Une robe Corolle blanche à rayures violette .

011010014

Je remercie Lamaricelle, qui nous donne de nombreux tutos.

Vous trouverez celui-ci ICI.

J'ai modifié le bustier; J'ai mis un noeud sur le devant.

012

007005006

Le noeud : monter 15 m. (ou plus suivant la laine), tricoter quelques rangs au point mousse,

et serrer ensuite au milieu en passant un fil.

Coudre sur la robe.

017009012

016019020

Une petite copine va arriver d'ici quelques jours,

je viens de faire un achat chez Poumi.

Bonne journée,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci<br /> <br /> bon samedi , bisousssssssss
Répondre
P
toc toc toc <br /> <br /> vos robes de poupees sont toujours aussi belle <br /> <br /> bravo<br /> <br /> bon week end <br /> <br /> bisous<br /> <br /> anna
Répondre
M
Merci, bonne nuit
Répondre
L
Vous aussi , vous avez des doigts de fée. très très jolie. bonne soirée
Répondre
M
Merci, bonne nuit,bisousss
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 291
Publicité