Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
19 septembre 2013

Un gilet pétale !!!

 

Bienvenue à toutes,

 

008

Tout au long de mes promenades,

assez fréquentes en ce moment vu le temps maussade,

 j'ai découvert un blog : http://memiecathy.canalblog.com.

J'ai craqué sur ce gilet pétale.

J'ai pris une laine un peu plus grosse, plus chaude.

La poupette qui va le porter se transformera en fleur

pour le plaisir des yeux de ses parents. 

003004

007005

Je vous souhaite une bonne journée ,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, bisous!!!
Répondre
P
kikou<br /> <br /> oh que c est joli<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anna
Répondre
E
Il est magnifique! Bisous
Répondre
M
Merci, bon dimanche, bisoussss
Répondre
S
il est splendide ! bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 955
Publicité