Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
26 septembre 2013

Des couleurs automnales !!!!

 Bienvenue à toutes ,

 

010

Aujourd'hui, une robe pour Melle Barbie, des couleurs automnales:

 Gris du ciel,

Orangé des  feuilles.

Mais des yeux pétillants

Cette tenue est portée par Barbie revêtue de ces cheveux, dans message précédent.

J'ai réalisé la robe avec des aig. n° 3,5 , de la laine mohair grise et du fil DMC orangé.

Je suis partie du bas de la robe, avec un tuto de chez Laramicelle 'ICI

d'une jupe pour poupée Corolle, en la faisant plus longue,

donc des diminutions moins fréquentes arrivée à la taille.(32 m.)

Continuer 4 rgs jersey et aug. 4 m. dans le rang suivant (36 m.)

Des cotes 1/1 au niveau de la poitrine et finir par 2 rgs jersey. Ne pas arrêter.

Le haut : comme suit : rab. 9 m., 4m., rab. 10 m., 4 m., rab. 9 m.

et continuer séparément sur 8 cm ( attache derrière le cou).

Une fleur cousue au crochet sur le devant.

006002007003

Finitons: un ruban entouré autour de chez cheveux .

005001011

 

Merci à celles qui réalisent mes tutos de me les faire parvenir.

Je vous souhaite une bonne journée,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, bonne journée, bisous!!!
Répondre
S
magnifique tenue, bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
M
jolie robe!!!!!!!bisous
Répondre
C
je viens de parcourir , car j'ai toujours aimer les barbies , et je trouve que tes robes sont toutes splendides , elles ont toutes ce petit quelques choses qui forcement plait ! <br /> <br /> j'aime bcp !!! <br /> <br /> bonne semaine <br /> <br /> Babeth
Répondre
S
Ca lui va super bien! Et j'adore sa coiffe.<br /> <br /> Bisous et bon week-end Sissi
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 218 162
Publicité