Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
1 octobre 2013

Surprise dans ma B.A.L !!!!!

Bonjour,

001

Aujourd'hui, une surprise m'attendait dans ma boîte aux lettres.

006

Le sac voyage MAMIEBLUE n° 194 ,rempli de cadeaux.

Venu de chez Laramicelle, au grand coeur, qui nous fait partager tous ses tutos.

De la laine, différents coloris et matières, du coton ,en passant par de la laine fourrure,

de la laine pour écharpe...

003002004

Le tout accompagné d'un sachet de gaufres fourrés goût vanille.

Et d'un petit mot gentil!!!

Mais où va-t-il aller se promener maintenant?

Pour en savoir plus sur ce sac à cadeaux, cliquer ICI.

 

Bonne journée à toutes,

Merci LARAMICELLE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,*<br /> <br /> je suis contente que tu es été choisie, tu le mérites<br /> <br /> bravo, bisousssssssssss
Répondre
L
je ne l'ai pas encore montré sur mon blog mais ce sac est arrivé chez moi hier ..... j'espère que je lui ferai honneur !!!! et comme toi j'ai été bien gatée !!!! bisous et belle journée !!
Répondre
M
gros bisous , bonne soirée
Répondre
E
Tu as été gâtée, génial toutes ces laines!! Bisous
Répondre
M
Merci de ton message<br /> <br /> bonne journée, bizzzzz
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 218 162
Publicité