Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
7 octobre 2013

Réalisation de ma fille !!!!

imagesCAQ92A20Aujourd'hui, ma fille ne pose plus le crochet et les aiguilles.

009

Elle est à fond dedans.

Voilà le résultat d'une soirée, une très belle écharpe qu'elle m'a offerte.

Quelle surprise!!!!

Elle a été réalisé avec la laine qui était dans le sac à cadeaux  de Laramicelle.

011012

Je vous souhaite une ...

imagesCAVR2XL2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de ta visite, bonne nuit et à bientôt, bizzz
Répondre
T
Coucou,<br /> <br /> Ca y est, je recommence à prendre du retard... Cette écharpe est magnifique vraiment, j'ai de la laine à froufrou aussi et je ne m'y suis pas encore penchée si je n'y arrive pas je sais où je prendrais les renseignements hi hi !<br /> <br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
M
Merci, bisousss
Répondre
L
Alors chapeau. Très belle écharpe.<br /> <br /> J 'adore la couleur. Bravo à ta fille , je vois qu'elle suit le même chemin que toi .<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci, bonne nuit, bisouss
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 218 162
Publicité