Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
20 octobre 2013

ABIGAIL prête pour la station d'hiver !!!!

Bonjour à toutes,

009

Aujourd'hui, Abigail voudrait bien aller se promener en montagne,

mais ils annoncent la neige!!! à 1000 m.

Il lui faut donc un pantalon, pour cela, je lui ai réalisé une combinaison.

aux couleurs violet et blanche, accompagné d'un chapeau, une petite écharpe et des boots.

Pour la combi, allez  faire un tour chez Laramicelle, elle vous fera découvrir son univers  de tutos.

Merci encore à elle. Personnellement, je l'ai fait avec deux couleurs et sans col.

005003

LE BONNET : avec un crochet n°3,5  , faire une boucle et 6 ms. dans la boucle.

2 ème tour: faire 2 ms. dans ch. maille. ( 12 m. )

3 ème tour : crocheter comme suit : *  1 ms., 2 ms. dans m. suiv. * répéter.

4 ème tour : crocheter 18 ms.  5 ème tour : faire 2 ms. dans ch. m. ( 36 m.)

Du 6 ème au 13 ème tours : crocheter tout en ms.

Changer de couleur, et crocheter comme suit :  *1 bride, 2 brides dans m. suiv. * répéter. Arrêter.

Passer un fil blanc entre le rg de ms. et celui de brides, serrer légèrement.

L'ECHARPE : ( un boa de poupées Barbie) avec le crochet n°3,5.

 monter une chaînette de 60 ml. et faire un rg en faisant 2 ms. dans ch. m.  Arrêter.

LES BOOTS :(une simple déco.) avec des aig.n°6 et de la laine fourrure,

010

 monter 10 m. faire 9 rgs au point mouse et coudre.

004006

007002

images[2]Merci de votre fidélité et bonne journée,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de faire le tour de mes blogs<br /> <br /> bonne journée, bisous;;;;
Répondre
J
Très belle tenue tenue sur une jolie poupée ,j'aime les Paola Reina !<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
M
Bonjour, merci de votre visite<br /> <br /> à bientôt, bon week end , bizzzzzzzzzz
Répondre
M
Bonjour. Je viens de découvrir votre blog. On y voit la vie en rose. Que de belles tenues à réaliser pour mes poupées. Merci pour vos explications. Cordialement.
Répondre
M
très joli, j'adore les bottes à poils !<br /> <br /> bises
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 988
Publicité