Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
25 octobre 2013

Du Bleu pétrole qui séduit !!!!!

Bonjour à toutes,

 

001

Du vert bleu, mohair: une tenue à KELLY, la petite blondinette.

Je trouve que cette couleur lui va à ravir.

008003

LA ROBE : réalisée avec aig. n° 3,5   , monter 50m. et tricoter 7 cm  au point mousse.

Au rang suivant, diminuer 7 m ;puis faire 1 rang au point mousse.

Faire 3 rangs en côtes 1/1.

Puis 7 rangs en jersey, en diminuant 4 m. lors du 1 er rang.

Ensuite comme suit : 10 m. end., ajouter 15 m. ,19 m. end., ajouter 15 m., 10 m. end. ( 69 m.)

Puis 6 rangs au point mousse , en diminuant régulièrement à chaque rang jusqu'à 31 m.

Rabattre les m. restantes en une seule fois. Coudre dans le dos jusqu'à 2 , 5 cm

et mettre un bouton pression.

Finitions : reprendre les m. du bas de la robe ( avec grosses aig. et laine fourrure)

et faire un rang end. Arrêter.

004007009

LA COLLERETTE: je suis partie du mini gilet de chez Laramicelle ICI,

cependant au moment de rabattre 10 m. manches : j'ai rabattu les 10 m. de ch. côté.

J'ai continué normalement. J'ai obtenu deux pattes , que j'ai cousu à chaque devant. Et voici!!

Je bidouille beaucoup.

LES CHAUSSONS : vous les trouverez dans les tutos   ICI.

002

LE SAC A MAIN : un simple rectangle cousu.

UN CHOUCHOU : monter 70m. et  rabattre.

005006

 

Bonne journée,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toutes ces tenues sont superbes bravo<br /> <br /> bonne journee bisous
Répondre
B
Bonsoir. Très joli, le bleu va bien aux blondes!
Répondre
Z
très joli ce bleu... celà lui va très bien... Bisous
Répondre
S
Que c'est joli, je suis toujours émerveillée par la finesse de ton travail.<br /> <br /> Bisousss
Répondre
E
Très jolie robe, tu as raison cette couleur lui va bien! Bisous
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 916
Publicité