Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
2 novembre 2013

Tagguée... par Les Bricoles de Val

 

imagesCACHXPZ3

Je viens d'être tagguée sur la blogosphère par " Les Bricoles De Val  "

Elle m'a conviée à ce repas.

Eh bien! je m'installe, quelques mots sur Mamyrose....

 

 

- Ma passion, en plus du tricot, est la Danse Rétro que je pratique régulièrement

  avec beaucoup de plaisir.

imagesCAK1GC7B

 

- J'adore les fleurs, jardiner, la campagne, et la nature.

- Je n'aime pas les serpents et les crapauds;

  mes animaux de compagnie sont 2 chats et 2 moutons.

- Je suis mamie, et fière de l'être ; j'aime faire plaisir.

- Je suis très maniaque, tout doit être à sa place.

- Casanière, pas très festive, je n'aime pas le lèche-vitrine et les lieux où çà grouille de monde.

  A part les soirées dansantes , où je m'évade en dansant.

  Je n'aime pas la lecture. Je préfère le travail manuel.

- Allez à Tahiti, fait partie de mes rêves. J 'adoooore le soleil.

- Je n'aime pas les saisons Automne et Hiver, avec les feuilles et la neige qui tombent.

  Alors je ramasse toutes les feuilles, pendant des semaines, entre deux mailles.

  Seulement les couleurs de l'Automne m'éblouissent les yeux.

- Je n'aime pas les hypocrites, les vantards, les personnes fières, se sentant supérieures aux autres.

- J'aime me vêtir de noir pour mes soirées dansantes, et porter des robes, hors du commun,

  pas comme tout le monde, beaucoup de dentelle et virevoltantes.

- Internet n'était pas mon truc!!!mon blog m'a fait découvrir par contre plein de choses,

  et aujourd'hui, je ne pourrais plus m'en passer.

  Je fais beaucoup de recherches.

imagesCAGZNQJW

Les 11 questions, posée par la taggueuse:

Si j'étais un dessert, je serais une tarte crumble, craquante.                

                Un jouet...................un mobile musical, vous comprenez pourquoi.

                Un objet...................une pelote de laine pour sa douceur.

                Un paysage...............un champ de fleurs, pour les couleurs et le parfum naturel.

                Un plat.....................une quiche aux champignons, une belle entrée.

                Un animal.................un lion. A vous de deviner, le pourquoi???

                Une ville...................Bormes-les-Mimosas, très sympa.

                Une voiture...............un 4 X 4 . Une voiture rassurante.

                Un habit...................une robe de soirée, pour assouvir ma passion.

                Une boisson..............un punch, hummmm!!!

Si j'étais magicienne, je ferais briller le soleil toute l'année.

Voilà, vous en savez un peu plus.

91134334[1]

 

Je ne tagguerais pas de blogs, pensant que certaines n'aiment pas cela.

Je vous souhaite une bonne journée,

imagesCA9SE9M7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ravie d'en savoir plus sur toi, bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
L
Un grand merci pour avoir répondu présente, et de quelle manière !!! un Liebster award amplement mérité !!!! Très douce nuit et très bonne semaine !!!! Biz
Répondre
S
As-tu de la pluie comme chez moi!!!!!<br /> <br /> Bisous Sissi
Répondre
M
super d'en savoir un peu plus sur toi !<br /> <br /> un autre beau loisir la danse !<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Je vois que de temps en temps tu poses tes aiguilles pour aller danser . Superrr.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Samedi<br /> <br /> Gros bisoussss
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 218 102
Publicité