Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
22 novembre 2013

Pleine de générosité !!!!!

Bienvenue à toutes,

ob_9aa37465ac6032ff41d06520440c6362_bloggif-528f24c08573d[1]

Vous connaissez toutes, LARAMICELLE.

Elle organise un concours pour l'anniversaire de son blog,

Rendez lui visite  ICI.

Je tiens personnellement à la mette à l'honneur,

elle est pleine de générosité et ne regarde pas pour nous délivrer tous ces tutos.

Bonne chance à toutes,

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, bisous
Répondre
P
kikou<br /> <br /> encore un bien magnifique ensemble <br /> <br /> bisous<br /> <br /> anna
Répondre
M
Merci, bisousssssss
Répondre
S
oui, elle est géniale et nous offre plein de merveilles<br /> <br /> tu fais de très belles choses aussi !!<br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> sylvie
Répondre
M
Merci Mamyrose , je me suis déjà inscrite . Je trouve qu'elle fait de très belles choses et cet ensemble "barbie" est une réussite mais comme je n'ai pô de chance de ce coté là !!!!<br /> <br /> bisous et bon week-end Mamyrose
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 955
Publicité