Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
2 décembre 2013

KELLY , timorée avec sa robe !!!!!

Bienvenue à toutes,

 

004

Tous les jours, je découvre de magnifiques réalisations au crochet sur le Net.

Je suis ébahie !!!! Que de belles choses.

De la laine à plusieurs teintes colorées m'a donné envie de faire cette tenue.

Une robe et son chapeau assorti, de chez Passion Poupées, ICI et ICI.

005

avec des chaussons, dans mes pages tutos corolle ICI.

009

Un rendu pas déplaisant, un nuancé qui donne à Kelly un air fragilisé, timide,

et pourtant toute belle avec sa chevelure blonde éclatante. Il y a quand même un sourire dur à sortir.

Dès mon achat, cette poupée corolle me semblait fébrile.

Mais j'aime !!! l'effet obtenu.

007006008

 

Et vous????

010

 

Bonne journée et bon tricot,

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, bonne journée, bisousssssssss
Répondre
S
superbe réalisation!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Mais non, il faut souffrir pour être belle, hihihi<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Bonjour Mamyrose,<br /> <br /> qu'est ce qu'elle est belle, une robe toute fraiche, mais elle risque d'avoir froid par ce temps.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Merci, je pioche un peu d'idées<br /> <br /> bonne soirée, bisous
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 955
Publicité