Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
24 décembre 2013

Un écureuil au crochet ajouré ....pour NOEL!!!

 

Bonjour,

images4390L3MU

 

 

002

Vous me reconnaissez, je suis le petit écureuil,

tout blanc de neige, qui cherche des noisettes.

Je suis venu aujourd'hui vous souhaiter à toutes un joyeux Noël.

Réalisé au crochet, en brides (3 br. pour end. plein)

et * 1 br. 2 ml. sauter 2m.* (pour end. ajouré).

La bordure en arceaux de deux picots.

003

Bonnes Fêtes,

imagesNPXB0ZDH

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, des gros bisous!!!
Répondre
S
C'est très joli! Ainsi que le sac à billes de ta fille.<br /> <br /> je te souhaite un Joyeux Noêl en retard.............<br /> <br /> Bisous Sissi
Répondre
L
Fait-il si froid dehord? Il est venu se mettre au chaud. Belle réalisation.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
E
C'est joli ce petit écureuil! Bisous
Répondre
T
Coucou,<br /> <br /> Il est si joli ton petit écureuil ! Merci de tes voeux moi ayant été privée d'internet je n'ai pu te souhaiter de même. J'espère que Noël s'est bien passé pour tous.<br /> <br /> Bonne journée, grosses bises bon bout d'an et à l'an qué ven
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 955
Publicité