Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
8 janvier 2014

Un dessert...PANNA COTTA aux fruits rouges ...

 

Bonjour à toutes,

imagesJDC7MG7X

Entre deux mailles, prendre les plats!!!!!

Aujourd'hui, une recette que nous fait souvent ma deuxième fille, et que je savoure:

PANNA-COTTA aux coulis de fruits rouges.

Ingrédients :  500 gr de Mascarpone

                       25 cl de lait

                      100 gr de sucre en poudre

                          3 1/2 feuilles de gélatine

                          1 gousse de vanille

                          Extrait de vanille ((suivant votre goût)

                          Coulis de fruits rouges

Mettre la gélatine dans de l'eau froide pour la ramollir.

Mettre le lait dans une casserole moyenne, fendre la vanille, gratter l'intérieur

et mettre dans le lait. Faire chauffer doucement.

Ajouter le mascarpone, mélanger. Ajouter le sucre, l'extrait de vanille.

Faire chauffer sur le feu, et arrêter avec l'ébullition.

Ajouter la gélatine. Mélanger.

Laisser infuser pendant 5 minutes. Verser dans des ramequins et mettre au réfrigérateur.

Quand la Panna-cotta a durci, verser le coulis dessus.

Bon dessert.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Gouttes!!!!<br /> <br /> merci,bisous
Répondre
M
moi non plus je n'ai jamais goûté la panna cotta il va falloir que j'essaye merci pour cette recette<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Merci, <br /> <br /> bonne dégustation si tu le fais,<br /> <br /> bisousssssssss
Répondre
T
Coucou,<br /> <br /> Je connais ceux du commerce mais là fait avec une recette pareille cela doit être mmmmmm ! délicieux ! merci pour le partage, bises à bientôt.
Répondre
M
Oui, testes, et tu me diras<br /> <br /> bonne soirée, merci et bisous!!!
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 916
Publicité