Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
11 janvier 2014

Cal mystère au tricot..fin !!!!!

Bonjour à toutes,

011

Une cape à capuche pour poupée de 35-45 cm.

Le résultat du Cal Mystère de HMK.

N'ayant pas de poupée, Kelly, poupée Corolle a eu tout le plaisir de l'essayage.

Légèrement petite , et pas d'épaules, elle se  noie dans sa tenue!!!!

002

012

 

014019

022

Bonne journée, à toutes,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, mais pas avec de la laine poilue pour la bordure!!!!<br /> <br /> Le tuto a été donné par le blog d'HMK en cal .<br /> <br /> Lui demander par le biais de contacter l'auteur sur son blog.<br /> <br /> Merci de votre visite, amicalement
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> j'adore votre cape<br /> <br /> je pense qu'elle pourrait convenir pour des prémas, non ?<br /> <br /> est ce que je peux avoir le tuto ? merci d'avance
Répondre
M
Merci, biz
Répondre
S
Quel joli travail, je ne pensais pas du tout à une cape. Bravo<br /> <br /> Bisousss
Répondre
M
Coucou à toi, bon mardi et ménages toi<br /> <br /> bisous!!!!!
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 955
Publicité