Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
31 janvier 2014

PRUNE BLANCHE !!!!

 

Bonjour à toutes,

005

 

L'année dernière, Dragon des Iles, notre chère Pipiou,

nous a proposé un défi : Barbie futuriste.

Je n'ai pas relevé ce défi!!!!

Pourquoi, je ne sais pas. Pas d'idée, peut-être!!! ou trop extravagante dans ma tête.

Aujourd'hui, c'est avec Soleil d'été, Melle Barbie dans sa tenue jaune, qu'elle m'a fait craquer.

http://dragon-des-iles.over-blog.com/2014/01/barbie-en-mod%C3%A8le-soleil-d-%C3%A9t%C3%A9.html

Je vous la présente , d'une couleur différente, prune et blanche,  avec son petit sac à main assorti.

001002

 

004003

 

Je l'ai donc appelé " PRUNE BLANCHE "

Des petits noeux à la place des fleurs.

006

 

Elle vous plaît!!!

A vos crochets,

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, bonne nuit et à bientôt<br /> <br /> bizzzzzzzz
Répondre
M
elle est magnifique bravo pour cette réalisation<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Merci, bisousssssss
Répondre
C
trop belle!!!j aime beaucoup!!!bravo
Répondre
M
Merci Cath, un bon dimanche ensoleillé, bisoussssssssss
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 916
Publicité