Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
10 mars 2014

Premiers jours de printemps pour KELLY !!!

 

 

Bienvenue à toutes,

 

005

Aujourd'hui, Kelly avec ses cheveux longs d'or, des yeux scintillants,

et quelques tâches de rousseur,

004

nous apparaît dans une petite robe,

de couleur blanche et orange fluo à bretelles.

Deux boutons et une petite fleur sur le devant.

Un modèle de Ccommeceline. Merci à elle pour le tuto.

002003

L'ouvrage a été réalisé en jersey endroit et au point de riz.

Je vous rappelle le point, pour celles qui ne connaissent pas:

1 er rang : * 1 m. end., 1 m. env., * répéter.

2 ème rang : * 1  m. env., 1m. end. , * répéter.

Ce sont des côtes  1/1 inversées.

011006

Bon tricot,

images[1] de votre visite,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, oui ce orange se marie bien avec le blanc!!<br /> <br /> bon samedi,bisousssssssssssss
Répondre
M
très jolie, j'adore les couleurs !<br /> <br /> bravo et bisous
Répondre
M
Merci, <br /> <br /> Oui, j'ai trouvé cette couleur bien adapté à cette petite robe avec du blanc!!<br /> <br /> l'orangé était un fond de pelote, je ne laisse rien perdre!!!<br /> <br /> bonne journée, bisoussssssssss
Répondre
P
elle a emprunté les couleurs des narcisses et jonquilles ..Sa robe est très printanière...ta création est superbe mamyrose Bisous
Répondre
M
Merci, bonne journéeaussi,bises!!
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 218 162
Publicité