Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
15 mars 2014

CAL boléro layette !!!

 

Bienvenue à toutes,

imagesYKOSYCGK

003

Toujours dans l'univers des bébés,

Je vous présente le Cal d'HMK  du boléro layette , avec les chaussons assortis.

Un ouvrage très plaisant à réaliser et qui habillera très bien une petite fille.

008009

010011

Couleur crème et des fleurs d'un orange soutenu, assorties au boutons.

Une finition parfaite avec une bordure en brides relief

et la cerise sur le gâteau: un petit coeur .

006

J'ai réalisé l'ouvrage avec coton acrylique et un crochet 3,5.

002008

Je vous souhaite une bonne journée,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, ce CAL était très agréable à réaliser<br /> <br /> Bon week end, bisous
Répondre
S
superbe ! bisous, bonne soirée, sandrine
Répondre
M
Merci, <br /> <br /> Mets nous, si tu le peux bien sur, de temps en temps des petits messages sur ton blog<br /> <br /> des réalisations antécédentes!!<br /> <br /> ce sera avec plaisir que je te rendrais visite!!<br /> <br /> bonne soirée, gros bisoussssssssssss
Répondre
A
il est magnifique , tres frais<br /> <br /> bravo et merci pour tous tes partages<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Merci, je te souhaite une très bonne soirée, bisousssssssssss
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 218 162
Publicité