Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
27 mars 2014

Une petite nouvelle !!!!! poupée 24 cm

 

Bienvenue chez moi,

012

 

008

Aujourd'hui, une petite nouvelle nous rejoint. Je l'ai trouvé dans un vide grenier.

Une douche complète et la voilà relooker.

Merci à celles qui pourraient me dire si c'est une poupée Bratz ou Monster high!!!!!!

005

Je vous laisse lui donner un nom.

Elle porte un robe rose framboise avec de la laine poilue à l'encolure et sur le bas, et une autre de couleur bleue blanc.

Je les ai réalisé aux aiguilles avec des finitions crochet pour la bleue.

Vous les découvrirez chez Sticka till Barbie. J'ai apporté quelques modifications.

006010

013014

011009012

Des moments , je suis un peu perdue avec toutes ces mensurations qui différent, 43 cm, 30 cm., 24 cm.

sans compter Noé, le poupon.

L'arrière de la robe:

007

 

Bonne journée à toutes.

Mamyrose

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de votre visite<br /> <br /> bonne fin de journée!!!
Répondre
B
Bonjour, je viens confirmer les autres messages : c'est une bratz. Ce sont les seules à avoir une bouche aussi différente des autres poupées.<br /> <br /> Bravo pour le travail !!!!!
Répondre
M
Merci, bonne soirée, bisous
Répondre
L
J'adore les tenues, très réussies !!!
Répondre
M
Moi, j'arrive tout doucement à en apprendre un peu plus en me promenant sur le net, pas évident, il en existe tellement!!!! j'ai d'autres petites poupées, qui sont sur mon blog que je ne connais pas!!<br /> <br /> Merci de ta visite, bon weekend, bisousssssssssss
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 955
Publicité