Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
29 mars 2014

Margotte l'a fait !!!!!

 

Bonjour à toutes,

 

Vous vous rappelez de ma poupée TESSA avec sa robe bleue et blanche.

Pauline APauline DPauline C

 

MARGOTTE s'est inspirée de cette robe , et nous a fait une très belle tenue pour Pauline.

http://tricotsenpassion.centerblog.net/

Elle lui a rajouté des manches, et une finition personnelle.

Elle est superbe , une belle couleur aussi.

L'original,

94700268_o[1]

Bravo à elle!!!!!

Bon après midi,

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour la réalisatrice!!<br /> <br /> bon après midi, bizzzzzz
Répondre
B
MAGNIFIQUE ! J'aime aussi beaucoup !!!
Répondre
R
magnifique robe, j'aime bcp la couleur ...moi je vais essayer pour une de mes kidz ..
Répondre
M
Très jolies créations bravo
Répondre
L
Elles sont très belles .<br /> <br /> Bravoooo à vs 2<br /> <br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br /> Cathy
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 218 132
Publicité