Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
8 avril 2014

Un rayon de soleil !!!!

 

Bienvenue les copinautes,

 

014

Une couleur jaune soleil, avec une bordure fushia en spirale!!!

C'est le résultat du CAL des Fils d'Hélène, qui nous a gentiment

fait partager sa création appelée" TOURBILLON ENSOLEILLE " .

004007006

Magnifique dans cette tenue, la robe et le chapeau,  Melle Barbie aux yeux bleus

avec une chevelure brillante est prête pour le grand gala!!!!

Elle nous apparaît , comme elle le dit: tourbillonante!!!

009

005008

 

Qu'en pensez-vous!!!

Je vous laisse la découvrir.

Bon crochet ,et bonne journée,

images1N2O5UF5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de votre visite.<br /> <br /> C'est un Cal.<br /> <br /> Une copinette nous donne petit a petit les étapes, le tuto est propre à elle, je ne le diffuse pas.<br /> <br /> Biz
Répondre
G
félicitations très beau travail puis-je avoir le modèle pour en faire une pour ma petite fille. Merci
Répondre
M
Merci, je l'ai offerte à une amie<br /> <br /> bon aprèsmidi, bisoussssssssss
Répondre
N
pffiooooouuuuuuuuuuuu quelle est jolie^^<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Tu fais quelle tenue??<br /> <br /> Merci de ta visite, bonne soirée, bisousssssssssss
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 955
Publicité