Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
22 avril 2014

Une Barbie porte oeufs !!!

 

Bonjour à toutes,

Les Fêtes de Pâques sont passées !!!

Pas très tentée par les chocolats, je l'ai plus été par Barbie porte oeufs.

015

Elle arrive un peu en retard !!!

Mais cela n'enlèvera pas le plaisir de regarder cette robe, originale, qui fait bel effet!!

J'étais très admirative devant cette tenue.

Je remercie tout particulièrement HMK qui nous a gentillement fait partager cette réalisation.

013019

017020

Elle peut servir pour mettre de la lavande, ou tout autre garniture décorative.

Une poupée sans jambe, une bouteille plastique, un crochet et du coton sont les ingrédients nécessaires.

La photo prise avec mon appareil ne donne pas la couleur réelle, violet et rose pâle.

Malheureusement, car mes enfants aiment beaucoup!

023

024

J'espère que vous avez eu autant de plaisir que moi à la réaliser.

Trop sympa!!!

Bonne journée,

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non , je n'ai pas de tuto, c'était un CAL (crochet) d'HMK<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Merci de ta visite!!
Répondre
M
elle très très belle<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> est ce que tu as un tuto à proposer mais version aiguilles ?<br /> <br /> merci bises
Répondre
M
Merci, le violet mais très remarqué sur la photo, rend bien<br /> <br /> bonne soirée, bisousssssssssssss
Répondre
D
wouaaaaaaaa,j'adore,elle est magnifique .<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Merci, oui je trouve aussi!!<br /> <br /> bonne soirée, biosussssssss
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 988
Publicité