Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
1 juin 2014

Une tenue FESTIVE !!

 

Bonjour à toutes,

001

Un jour ensoleillé du mois de mai, j'ai décidé de partir en balade.

J'ai fait plusieurs haltes pour des visites sympa; Je vais vous en faire profiter.

Tout d'abord, je me suis arrêtée chez Pipiou, puis chez la malle ô trésor de Sylvie et enfin chez Lesfilsd'hélène.

J'ai vu de belles choses, rapporter certaines d'entres elles avec moi et les ai utilisé pour réaliser une tenue à ma poupée,

pas trop d'époque cependant, avec la couleur du coton .

Mais un final appréciable.

Le modèle de la robe se trouvait ici,  la finition du bas point fantaisie au crochet ici,

002003

et la chapeau par là.

Avec un crochet n° 2,5, j'ai réuni toutes mes trouvailles,

et  voilà Miss Barbie prête pour une soirée dfestive de fin de l'année.

004

Ce sera vite là!!!

Le temps passe à toute allure !!!

Bonne journée à toutes,

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, es tu inscrite chez Pipiou pour le projet styliste?<br /> <br /> Bonne journée, bisoussssssssss
Répondre
E
Magnifique!! La forme est très belle et le rendu de ce fil brillant est parfait pour ce genre de tenue, très chic! Bravo! Bisous
Répondre
P
jkikou<br /> <br /> merci a vous de ne pas m avoir oublier<br /> <br /> trop belle realisation cette barbie <br /> <br /> bravo <br /> <br /> je suis en rade d ordi je passe par celui d une amie<br /> <br /> passer une bonne semaine, j ai plein de message a envoyer vu que je ne peux pas me connecter régulièrement<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anna
Répondre
M
Merci, c'est ton chapeau!!<br /> <br /> bon dimanche, bisoussssssssss
Répondre
L
Elle est très jolie, ta tenue !!!<br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> Bisous !
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 218 102
Publicité