Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
14 mai 2014

Ken parmi nous !!!

 

Bonjour,

005

Ma petite fille m'a demandé de faire un pull à Ken,

qui n'a pas de tenues comme ses poupées Barbie.

Je vous fais découvrir ma réalisation, et j'en ai profité pour lui faire un genre de bob.

006007 

009008

Une tenue cool!!!!  couleur vert bouteille et vert pâle.

Réalisé au crochet n°2.

Il vous plaît!!

Melles barbies vont le reluker!! Peut-être pas à leur goût!!

Bonne journée,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, bon samedi, bisous
Répondre
E
Très sympa ce t-shirt, avec des couleurs qui me plaisent bien! Bisous
Répondre
M
Moi aussi, mais ma petite fille y tenait!!<br /> <br /> bon week end, bisousssssss
Répondre
M
il est tout beau :)<br /> <br /> je n'aime pas habiller ken^^<br /> <br /> mais tu l'as bien réussi<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Merci, bonne fin de journée à bientôt,bisousssssss
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 291
Publicité