Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
20 mai 2014

Bouton d'or et neige scintillante !!!

 

Bienvenue à toutes,

009

Au programme, Neige et soleil, hiver et été  !!!!

Clara vous montre sa nouvelle robe, jaune et blanche, à brides.

Un décolleté simple et fermée dans le dos .

En dessous du genou, et non moulante.

004006

008007

Un modèle des Poupettes de Bélisa crocheté en 3,5 avec des brides en relief.

La découverte d'un blog avec un nid de tutos, gentillement offert!!!!

010

Bonne journée,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, <br /> <br /> Si j'ai bonne mémoire, ma première chérie de corolle vient de chez toi<br /> <br /> bonne journée, bisoussssssssssssss
Répondre
B
Coucou Mamyrose, je découvre ton blog par le biais de ta réalisation, tout y superbe, je vais vite m'inscrire à news pur ne plus rien rater de tes jolies créas er réas BIZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
M
Merci, a toi aussi, bisous
Répondre
S
Elle est très jolie et nous enveloppe de soleil.<br /> <br /> Bisous et bonne fête à toi<br /> <br /> Sissi
Répondre
M
Merci, bonne nuit,bises!!!
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 955
Publicité