Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
1 août 2014

Mon encours..drôle de robe!!!!

 

Bonjour,

 

Un été un peu maussade en ce moment, un jour de soleil, deux jours de pluie!!!

Alors on se rabat  sur le tricot, mais avec peu de motivation parfois.

001

Tessa ( Nancy de FAMOSA), attend impatiemment une tenue.

005

Voici l'avancée de sa dernière robe.

Réalisée au crochet n°3 , couleur orange et violet.

Au début, quatre grany cousus ensemble et pour continuer des bandes au crochet,

faites de ms, brides et brides avec ml entre elles.

004003

Vous découvrez une partie de la robe qui sera le devant.

A Drôle de Dame!!!!!  elle va ressembler!!!

Je vous laisse deviner la suite, en attendant la finalité de mon ouvrage.

Je vous souhaite un bon week end,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> De bien jolie couleur et une forme original, je suppose une robe trapèze ?<br /> <br /> Bisous j'attends la suite.
Répondre
M
Oui, maintenant le cou!!<br /> <br /> Merci de ta visite, bonne soirée, bisous
Répondre
M
coucou ça va tes mains? bisous
Répondre
M
Merci, bon aprem!!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
j'adore c'est trop mignon bisou
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 916
Publicité