Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
6 août 2014

Tenue d'un être mythique au crochet !!!!

 

Bonjour à toutes,

 

Il y a quelques temps, je vous avais montrer mon encours du Cal d'HMK.

015

Aujourd'hui, voici Barbie Sirène terminée.

037

Revêtue de sa robe avec sequins, moitié femme, moitié poisson.

En mythologie, les sirènes attiraient par la douceur de leur chant,

les marins sur les écueils de la Mer de Sicile.

027029

031016030

C'est un ouvrage fait au crochet n° 1,5 , très agréable à réaliser.

036

J'ai un peu tardé à le finir, étant occupée à d'autres encours.

Merci de votre visite ,

et bonne continuation à toutes dans vos réa.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, bisoussssssss
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Très belle ta sirène et c'est vrai qu'elle a été très agréable a faire, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci, bonne journée, et gros bisoussssssssssss
Répondre
M
Trés jolie, bravo !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
Je vais voir.<br /> <br /> Merci, bonne journée, bises
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 955
Publicité