Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
16 septembre 2014

Une tenue grisée !!!!

 

Bienvenue à toutes,

 

007

De retour parmi nous,

TESSA, dans une robe aux tons mélangés, avec une dominance grise.

Le tour des manches et l'encolure en vert pomme.

003006

Un ensemble de points sympa, env, end.

002005

Je l'ai réalisée à partie d'un modèle offert par La malle ô trésor de Sylvie.

Elle s'appelait robe Myrtille et moi je l'ai appelé GRISEE.

Une légère modification au col.

La simplicité, avec un crochet n°3 , j'ai fait deux rangs de ms.

008

Je vous invite à vous rendre chez elle, des tutos magnifiques vous attendent.

C'est super!!!

009

Bonne continuation à vous toutes,

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Reposes toi, merci gros bisous
Répondre
M
elle est superbe, bravo<br /> <br /> j'ai eu du retard pour la lire, en ce moment je subis divers examens et je ne suis pas trop chez moi, et quand j'y suis je suis KO et je dors ;<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Merci, une laine chinée avec de belles couleurs!!<br /> <br /> Oui, je l'ai bien aimé à l'achat<br /> <br /> Bon après midi, gros bisoussssssss
Répondre
E
J'adore elle est trop belle, la laine grise est super joli et la forme du haut est génial, bravo Mamyrose! Bisous
Répondre
L
Une très très jolie tenue !♥
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 988
Publicité