Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
16 octobre 2014

Une robe Baba cool !!!!

 

Bonjour les copinettes, 

 

Il y a quelques temps, je vous avais présenté un bout d'ouvrage à partir de 4 granny.

97946875[1]

Vous vous souvenez!!

Aujourd'hui, la tenue est terminée, et Tessa la porte très bien (poupée 43 cm).

016

La voici: des granny, brides, mailles serrées ont donné une tenue originale.

Un bandeau dans les cheveux (une chaînette de 5 ml et continuer en ms).

008012018

015

014020

019

J'ai réalisé cette robe à partir de la photo ICI

Merci de votre visite,

Bonne journée, 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, c'st sympa!!<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
P
Tu as bien associé les couleurs et cette forme originale en fait une création de styliste: j'aime beaucoup !
Répondre
M
Oui, c'est vrai!!<br /> <br /> Une tenue vacancière près de la grande bleue!!<br /> <br /> Merci, bonne semaine, gros bisous
Répondre
E
Très belle robe, la forme est parfaite pour les vacances je trouve :D Bisous
Répondre
M
Merci, bon WE, bisous
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 218 132
Publicité