Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
8 novembre 2014

Le dessus et le dessous ...............

 

Hello les copinettes,

 

TESSA a décidé de rester avec nous.

011

Elle a posé sa tenue Baba cool, pour revêtir une guêpière, un jupon à volants et

une culotte à volant.

016012025

D'après le modèle de Laramicelle, et y ayant apporté quelques modifications,

sur le nombre de rangs, du fait de laines plus fines.

J'ai réalisé cette tenue couleur vert pale , noire et une couleur tricolore.

 Pour le jupon, je n'ai pas doublé la laine, tricoter en n° 5, ce qui donne l'effet bouclé.

010

LA GUEPIERE : réalisée transversalement, avec aig. n° 3.

020008

Monter 21 m. et tricoter en jersey 62 rgs, (2 rgs verts, 2 rgs noirs).

*je tricote serré, mesurer au fur et à mesure. Coudre à l'arrière.

Reprendre le bas avec un crochet n° 2,5 , faire un rg de ms. Arrêter.

Reprendre le haut, faire un rg de ms. au crochet,

et un rg de picots, comme suit:

*3ml., 1 mc. dans la 1 ère ml, saute une ms., 1 mc. dans ms. suiv., * répéter. Arrêter.

Eh, voilà, Mademoiselle en tenue dessus, dessous...

018

Bon tricot, et bonne journée,

A bientôt......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, bon WE, bisousssssssss
Répondre
L
oh comme elle est jolie !!! bravo !! bisous et bonne fin de journée !!
Répondre
M
Oui, maintenant il faut penser aussi aux décos de noel !!<br /> <br /> Que vais je faire, <br /> <br /> Merci de ta visite, bonne soirée, bisousssssss
Répondre
T
Elle est mignonne comme tout dans cette tenue, le mariage des couleurs est parfait, j'aime beaucoup. Maintenant va falloir songer à lui faire une tenue de ski lolllll<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
R
Tessa comme tu es belle , j'adore ta tenue ....<br /> <br /> belle soirée !
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 916
Publicité