Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
17 janvier 2015

Dessus de berceau en granny !!!!!

 

Hello !!!! 

 

Toujours dans l'esprit de naissance,

Je vous fais découvrir le dessus de berceau que j'ai réalisé au crochet N° 2,5.

003

Il se compose de 16 granny, (modèle ICI), assemblés en ms. sur l'envers.

005007004

Un rang aussi de ms. tout autour ainsi qu'un ruban pailleté cousu.

008009

Un morceau de doublure blanche fixée au point arrière sur le dessous.

Fait de couleurs, bleue, verte, jaune, blanche....teintes pastel,

qui conviennent très bien aux nouveaux-nés.

Un petit repassage vapeur et il pourra couvrir des petits pieds.

Chaleur et douceur!!!!

006

Je vais maintenant me lancer dans la réalisation d'une brassière,

sans oublier bien sûr mes poupées Barbie, chérie de Corolle, Paola Reina et Nancy de Famonsa.

J'y réfléchis....

A bientôt,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, <br /> <br /> Mon choix devait être pour fille ou garcon!!ne connaissant pas le sexe<br /> <br /> bonne soirée, bisous
Répondre
E
Magnifique dessus de berceau, les couleurs sont très tendres, c'est parfait! Bisous
Répondre
M
Merci, bonne nuit, et bonne fin de semaine, bisous
Répondre
N
comme c'est joli et tout doux.......bisous ma douce Mamyrose
Répondre
M
Merci, les couleurs de la tendresse enfantine!!<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 218 162
Publicité