Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
14 février 2015

CAL chez Lamalleôtrésorde sylvie ......

 

Coucou,

ZNqpLmpmFGLgC3eJTz9DGPCD__8@500x667[1]

Ce petit billet pour vous informer : " Lamalleôtrésordesylvie "

organise un CAL , une tenue pour nos poupées chéries.

Superbe!!!!robe , jupon et capeline.

Comment ne pas être tentée!!

Rendez-vous chez elle, si vous êtes intéressées.

Bonne journée,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi, je croule sous les encours, mais elle me plaît bien , alors je me suis lancé!!<br /> <br /> Merci de ta visite, bon aprèm!! bisousssssssssssss
Répondre
L
elle est magnifique, c'est très tentant, mais je n'ai pas le temps, trop d'encours !!!<br /> <br /> bisous et bon lundi !!
Répondre
M
Merci, le modèle est superbe!!<br /> <br /> bon dimanche, bisoussssssss
Répondre
S
joli cal ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
C
C'est un très joli cal!<br /> <br /> Merci pour elle de relayer et bien sur que je me suis inscrite aussi...<br /> <br /> Bisous
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 291
Publicité