Depuis le 30 décemble 2012.

2 Quel est le dernier livre lu ?

Je n'aime pas la lecture, plutôt le tricot et le crochet.

j'ai d'autres passions, la danse, le jardinage.

3 Es tu plutôt thé ou café ?

Je suis Café et non Thé.

4 En quoi aimerais-tu te réincarner ?

Si cela devait se produire......, en petit oiseau.

5 Quelle est ta matière ou ton matériau préfèré ?

La soie.

6 Quel est le pays que tu aimerais visiter ? 

J'aimerais faire un voyage en République Dominicaine.

7 Es tu plutôt sucré ou salé ?

Sucré.

8 Ta couleur Préférée? 

Le noir, surtout pour les tenues de soirées dansantes.

9 Ton meilleur souvenir d'enfance ?

Je ne peux répondre, si ce n'est l'ignorance.

10 Saurais-tu dire ton plus grand défaut ?

Trop prévoyante.

11 Quel est ta spécialité culinaire?

Gratin de queues d'écrevisses.

images[3]

A ce billet, j'y ajouterais une photo d'un petit animal qui s'est retrouvé dans mon pré.

Eh oui, j'ai des moutons, et un bébé est né, le voilà!!

029032

 

Je vous souhaite une bonne journée,