Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
11 mars 2015

Cal de La malle Ô trésor de Sylvie fini !!!!

 

Coucou, j'ai fini..

 

LIU, je me présente devant vous, habillée d'une superbe tenue,

Une robe à traîne , un jupon et une capeline.

051

Sylvie a donné à Mamyrose et ses copines toutes les explications pour réaliser cet ouvrage.

" Un très beau CAL" ,  me dit Mamyrose.

042

Elle me plaît bien, oh!! oui, elle a raison.

036

041

048

Tout en jaune, en coton, avec un ruban blanc et des perles.,

038049

Mes amies, Clara, Abigail, Kelly....vont être jalouses;

Réalisée en trois parties, par de nombreuses copinautes,

037040

046

je vous invite à admirer l'adorable défilé de Sylvie, de jours en jours.

039

Bonne continuation à celles qui le font...

A bientôt,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il faut y aller doucement et bien suivre les explications!!<br /> <br /> Tu vas y arriver, prend ton temps!!<br /> <br /> Merci de ta visite, bonne semaine, bisoussssssssssss
Répondre
M
Très jolie robe ! J'ai du mal à la faire, mais je vais réessayer. Bonne semaine MB2 .
Répondre
M
Merci, bon week end, bisousssssssssssss
Répondre
N
En effet, je l'avais vue chez Sylvie! Bisous
Répondre
M
Merci de ta visite, bonne soirée, biz..........
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 955
Publicité