Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
23 mars 2015

Tendres angelines !!!

 

Bonjour à toutes,

 

001

Comme je vous l'ai noté sur un billet,

Nanoucrochet lance un S.O.S pour des angelines .

Je ne pouvais passer à côté de cette action, à laquelle j'avais déjà participé.

C'est avec beaucoup de plaisir , que je réponds à sa demande.

Il est tellement dur de penser  à ces petits anges, qui partent bien trop tôt,

et à la souffrance des parents, démunis à ce moment là.

C'est avec décence qu'ils s'envoleront pour un long voyage et dans la tendresse.

J'ai réalisé ces angelines, avec des couleurs enfantines, rose, jaune........

005004002

Amandine nous fait cadeau de liens pour leur réalisation.

Pour une angeline, j'ai fait une bordure qui est un modèle de la grenouille

003

que vous trouverez dans ce message.

Bonne continuation à celles qui en réalisent.

Je tiens aussi à remercier toutes les abonnées à mon blog et à leur fidélité.

Bonne semaine,

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, je les ai faite aussi assez petites!!<br /> <br /> Super de participer aussi!!<br /> <br /> Merci, bon aprèm, bisoussssssssss
Répondre
T
Elles sont très belles, c'est super toute cette participation à l'appel de Nanou.<br /> <br /> J'en ai fait une 3ème plus petite car les miennes étaient un peu trop grande.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
M
Il suffit de clique sur les noms mentionnées.<br /> <br /> Merci de ta visite, bon après midi, bizzzzzzzzz
Répondre
M
Tes angelines sont très belles, peux-tu nous donner le lien SVP, car je ne le retrouve pas, merci
Répondre
S
Ils seront super bien dedans!<br /> <br /> Ils ont de la chance d'avoir des tricoteuses et crocheteuses comme vous toutes.<br /> <br /> Bisous Sissi
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 858
Publicité